Votre projet

Votre projet de construction

Que nous intervenions en tant que constructeur, ou en tant que bureau d’ingénierie, nous engagerons toute notre énergie au bon déroulement de votre projet. Vous venez avec vos idées, et nous faisons le reste.

Le temps vous manque, ou vous souhaitez un seul interlocuteur, ARTECK peut vous accompagner en tant que Constructeur de Maison Individuelle dans le cadre très légal du Contrat de Construction de Maison Individuelle (CCMI).

Les points clés du Contrat de Construction de Maison Individuel (CCMI) :


La garantie de remboursement de votre acompte :

ARTECK s’engage à vous reverser les sommes perçues avant l’ouverture en cas de litiges comme par exemple : non réalisation d’une condition suspensive dans le délai prévu, non-ouverture du chantier à la date convenue, ou encore exercice de votre faculté de rétractation dans le délai de sept jours à compter du lendemain de la première présentation de la lettre recommandée.


La garantie de livraison à prix et délais convenus :

ARTECK s’engage à vous livrer dans le délai stipulé au contrat et au prix signé. Dans le cas contraire, des indemnités de retard vous seront versées.


La garantie de parfait achèvement :

ARTECK s’engage à prendre en charge les travaux nécessaires en cas de problèmes qui apparaîtraient au cours de la première année suivant la réception.


La garantie de bon fonctionnement :

ARTECK s’engage à couvrir pendant deux ans toutes les malfaçons éventuelles qui pourraient affecter les éléments d’équipements dissociables de la construction.


La garantie décennale :

ARTECK est responsable pendant 10 ans (à compter de la réception de votre maison) des dommages qui compromettraient la solidité de l’ouvrage ou la rendraient impropre à sa destination.


L’assurance dommages-ouvrage :

En tant que Maître d’Ouvrage, vous avez l’obligation légale de souscrire à une assurance dommages ouvrage. Nous nous en occupons pour vous afin de vous permettre de vous consacrer à votre projet en toute tranquillité.